HĒIR est de retour avec son clip Pop « Nobody wants me »

Plongeon dans une introspection Pop façon HĒIR qui n’est pas une inconnu de nos recherches musicales passées!  Son nouveau clip « Nobody wants me » est une surprise agréable que nous avons souhaité vous partager ce midi !

Née en Russie peu de temps avant un déménagement précoce en Italie et maintenant basée à Londres, HĒIR  de son vrai nom  Patricia Manfield a suivi ses parents musiciens à travers le monde.

Son tout nouveau single « Nobody Wants Me » est un banger sensuel,  optimiste et ensoleillé, produit par l’artiste montante Fudasca.

Elle explique le, processus créatif autour de la chanson  : 

« J’avais du mal à écrire à nouveau après la pandémie. Mon tout premier EP est sorti au cours des 2 premiers mois de la pandémie et c’était douloureux pour moi d’accepter tout le travail que j’ai mis. c’était en quelque sorte gaspillé dans les égouts. L’attention de tout le monde était ailleurs, c’était sur la survie et la crise existentielle, l’anxiété pour l’avenir et pour nos bien-aimés. . Je l’ai écrit sur le canapé de mon ami proche un après-midi et c’était la première fois depuis longtemps que je pensais que d’accord, ça me va, je l’ai peut-être encore. »

Elle ajoute:

 « ‘Nobody Wants Me’ est venu après des années à réaliser que tout le monde veut ce qu’il voit sur une plate-forme filtrée. Tout le monde veut la vie heureuse que vous présentez et cette version parfaite de nous-mêmes que nous incarnons tous. C’est quand la vraie vie frappe que parfois les gens « Ne reste pas. Tout le monde est là pour la fête et personne n’est là pour le nettoyage. Nous sommes tous si complexes, il n’y a rien de compliqué ou de pas compliqué, plus nous expérimentons plus nous arrivons avec une histoire et tout le monde n’est pas prêt à comprendre et tenir votre main à travers tout. Tout le monde vous veut, mais ils veulent l’idée qu’ils ont de vous. Je me suis associé à Fudasca sur ce morceau, je lui ai envoyé la démo et il a sauté dessus immédiatement. C’est devenu une chanson LÉGÈRE HAPPY avec un sujet un peu triste. » « Fondamentalement, la métaphore de ce que nous ressentons par rapport à la façon dont les gens nous voient. »

Comme à chaque fois , la chanteuse nous dévoile son talent et son charisme sur une chanson Pop de qualité aux mélodies contagieuses. elle prétend de pas être parfaite dans ses paroles mais nous on trouyve que si !

HĒIR va vous faire tomber à la reverse, attention au mal de tête !

- Découvrir -

BIG UP IGGY 22

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

PLAYLIST HEBDO 91

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 19

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.

Beach For Tiger dévoile « Closing That Door », une pépite pop envoûtante

Le groupe charme avec des mélodies captivantes et une production soignée, mettant en valeur la voix exceptionnelle du chanteur.