HĒIR est de retour avec son clip Pop « Nobody wants me »

La Une...

- Advertisement -

Plongeon dans une introspection Pop façon HĒIR qui n’est pas une inconnu de nos recherches musicales passées!  Son nouveau clip « Nobody wants me » est une surprise agréable que nous avons souhaité vous partager ce midi !

Née en Russie peu de temps avant un déménagement précoce en Italie et maintenant basée à Londres, HĒIR  de son vrai nom  Patricia Manfield a suivi ses parents musiciens à travers le monde.

Son tout nouveau single « Nobody Wants Me » est un banger sensuel,  optimiste et ensoleillé, produit par l’artiste montante Fudasca.

Elle explique le, processus créatif autour de la chanson  : 

« J’avais du mal à écrire à nouveau après la pandémie. Mon tout premier EP est sorti au cours des 2 premiers mois de la pandémie et c’était douloureux pour moi d’accepter tout le travail que j’ai mis. c’était en quelque sorte gaspillé dans les égouts. L’attention de tout le monde était ailleurs, c’était sur la survie et la crise existentielle, l’anxiété pour l’avenir et pour nos bien-aimés. . Je l’ai écrit sur le canapé de mon ami proche un après-midi et c’était la première fois depuis longtemps que je pensais que d’accord, ça me va, je l’ai peut-être encore. »

Elle ajoute:

 « ‘Nobody Wants Me’ est venu après des années à réaliser que tout le monde veut ce qu’il voit sur une plate-forme filtrée. Tout le monde veut la vie heureuse que vous présentez et cette version parfaite de nous-mêmes que nous incarnons tous. C’est quand la vraie vie frappe que parfois les gens « Ne reste pas. Tout le monde est là pour la fête et personne n’est là pour le nettoyage. Nous sommes tous si complexes, il n’y a rien de compliqué ou de pas compliqué, plus nous expérimentons plus nous arrivons avec une histoire et tout le monde n’est pas prêt à comprendre et tenir votre main à travers tout. Tout le monde vous veut, mais ils veulent l’idée qu’ils ont de vous. Je me suis associé à Fudasca sur ce morceau, je lui ai envoyé la démo et il a sauté dessus immédiatement. C’est devenu une chanson LÉGÈRE HAPPY avec un sujet un peu triste. » « Fondamentalement, la métaphore de ce que nous ressentons par rapport à la façon dont les gens nous voient. »

Comme à chaque fois , la chanteuse nous dévoile son talent et son charisme sur une chanson Pop de qualité aux mélodies contagieuses. elle prétend de pas être parfaite dans ses paroles mais nous on trouyve que si !

HĒIR va vous faire tomber à la reverse, attention au mal de tête !

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...