Découvrez « You Had To Be There » le nouveau projet de Valley GRL

Matin pluvieux à Paris notamment, matin heureux car nous avons décidé d’habiller votre début de journée avec une énergie addictive, contagieuse, quelque chose de rare. En effet, il n’y a pas de jour, de moment pour se faire plaisir, se divertir et même ce lundi matin où tout le monde pense à son travail, nous avons décidé de vous livrer « You Had To Be There », le nouveau projet dévoilé par la chanteuse américaine Valley GRL dont nous découvrons le catalogue musical.

Avec une facilité à vous embarquer grâce à des lignes de chant de qualité, une réalisation sans faute de goût, une production qui est également réussie, l’artiste américaine ne loupe pas sa cible, elle vous happe, vous sort de l’instant avec une délicatesse et justesse sui vous fait du bien. En effet, Valley GRL a le sens de la mélodie, la bonne mélodie qui vous colle à la peau comme une belle addiction et habille votre journée de la meilleure des manières. La chanteuse a du talent, tout simplement et ça s’entend dès les premières mesures.

« Mon nouvel EP « You Had to Be There » est très proche de mon cœur, je parle de la fin de ma relation de 9 ans ainsi que de mes luttes contre la dépression et l’anxiété. Ce projet est vulnérable, différent et différent de tout ce que vous avez entendu. J’espère que vous l’apprécierez autant que moi » – Explique Valley GRL.

« Jealous Of The Sun » est notre petite préférée mais le projet de l’artiste est clairement homogène dans la qualité et ne manquera pas de vous séduire. L’artiste fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et dans la liste de ceux dont il faut suivre l’actualité les semaines à venir.