Partez à la découverte de Deep C Divers avec Smile For Better Days

La musique a ceci de parfait qu’elle peut vous sortir de l’instant, vous transporter ailleurs, un moment passé à venir, vous faire ressentir des sensations, des sentiments, vous habiter. Certains genre plus particulièrement collent parfaitement à une ambiance, une période de l’année et résonne toujours comme un rappel interne à des moments internes. C’est la sensation que nous avons et que vous aurez on l’espère, lorsque vous écouterez le dernier titre de Deep C Divers intitulé Smile For Better Days que nous avons eu la chance d’écouter.

En effet, une chanson n’a jamais aussi bien porté son nom car celle-ci colle parfaitement au sentiment qu’elle nous renvoie lorsque nous l’écoutons. Bien évidement nous ne vous ferons pas une explication de texte, notre niveau d’anglais ne nous permettant pas ce luxe mais nous pouvons vous dire que la chanson nous inspire la venue des beaux jours, les états-unis et son atmosphère particulière. Composé de Deep Chinappa ( chanteur lead et guitariste), Paul Erlich (guitariste et pianiste), Greg Marcuss (Bass), John Bordage (Batterie), Deep C Divers nous offre un morceau extrait de leur projet intitulé Making Waves dont vous pouvez écouter quelques chanson sur leur site internet pour vous familiariser avec un univers musical complet, mature musicalement et qui ne souffre d’aucune faute de goût. Smile For Better Days s’inscrit parfaitement dans cette lignée et nous offre une excellente parenthèse musicale où les instruments, les belles mélodies, la belle réalisation, le bon travail de production sont au rendez-vous. Une belle surprise que nous vous recommandons très fortement !

Vous pouvez sans plus tarder suivre le groupe sur les réseaux sociaux ou sur leur site internet pour rester informés de leurs actualités.