Deep House française avec « Highspeed » de Nicolas

Nous avons l’habitude de dire qu’écouter une bonne musique House est toujours une bonne idée. A vrai dire, cela peut sans aucun doute s’appliquer à tous les genres parce que si vous aimez la musique, les genres, les styles, importent peu. Ce qui compte c’est que la chanson que vous avez choisi d’écouter arrive à vous transporter, vous faire voyager, à avoir un écho sur vous, vos émotions et vos sentiments. 

Même si cela est le propre même de l’art, il faut reconnaître que tous les créatifs n’ont pas cette capacité de vous toucher au détour d’une suite d’accord bien trouvée, d’une mélodie ou d’une belle ligne de chant. 

Avec le producteur française Nicolas et son nouveau titre Deep House, « High Speed », la température monte d’un cran pour s’aventurer dans les eaux troubles de l’électro House. Accompagnée d’un rythme entrainant, voire envoûtant de la voix modifiée de Nicolas offre une dimension aérienne à la chanson, plus profonde…

« High Speed » est une interrogation sur la société et l’impact que nous avons sur notre monde en constante évolution. Avons-nous poussé trop loin ? Est-il déjà trop tard pour s’arrêter et faire demi-tour ? 

Le producteur s’explique :

« Parfois, j’ai l’impression que l’univers numérique au rythme effréné dans lequel nous vivons est trop complexe pour que nous puissions le comprendre, pour que nous puissions garder le contrôle, si nous avons déjà vraiment eu le contrôle auparavant. »

Nicolas est un artiste sensible et emphatique qui subit le monde extérieure avec sagesse mais tristesse et qui cherche à trouver son chemin et se trouver à travers sa musique.

Vous allez forcément être touchés par cette âme venue d’un monde meilleur et qui nous propose son intimité mélodique dans « High Speed » ci-dessous :