Derek Lee Goodreid se met en mode Halloween

L’artiste australien au flow authentique, Derek Lee Goodreid, nous livre deux sons pour fêter les citrouilles avec « Halloween Double Creature Feature », un escapade Blues et Art Rock qui va vous décoiffer les poils des oreilles.

En, voilà une bonne idée que de nous livrer un cadeau spécial avant Halloween. Pour coller à la thématique, Derek Lee Goodreid a poussé le concept au max en nous livrant un double album de chansons originales de psychobilly/rockabilly basées sur son amour des vieux films d’horreur.

Voix de crooner Blues faisant trembler les fréquences d’un timbre addictif, Derek lee goodreid sait s’imposer avec puissance et sensualité sur des rythmes rétro qui vous happent et vous rappellent de doux souvenirs nostalgiques.

D’un côté nous avons « Beneath The Howlin’ Light », une chanson qui s’inspire de tout ce qui concerne les loups-garous, puis, il y a « Racing Against Death » dont les paroles font référence à certaines des chansons rockabilly préférées de Derek, interprétées par des artistes tels que Gene Vincent, Jim Foster & the Kountry Kut Ups, Charlie Feathers et Eddie Cochran, et imaginent la mort comme votre rival dans une course de vitesse pour votre vie. 

« Halloween Double Creature Feature » vient à point nommé quelques jours avant le 31 octobre, il est encore temps de le glisser dans votre playlist du moment, alors profitez-en !

Kiara Jones, l’âme soul d’une architecte sonore

Dans le paysage bouillonnant de la soul contemporaine, une voix française émerge avec une...

Le Streaming Musical a-t-il Dévalué la Musique ? Une Analyse Approfondie

L'avènement du streaming musical a radicalement transformé notre manière d'accéder à la musique. Des...

La Place des Genres Musicaux Minoritaires dans les Festivals et les Grandes Scènes : Un Manque de Diversité?

L’industrie musicale, avec son univers de festivals grandioses et ses grandes scènes internationales, représente...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici