Desta French est de retour avec un Latin World RnB nommé « Bendecida »

Arrêtez tout, Desta French est de retour… 

Notre chanteuse « chouchoute » nous a encore gâté avec un nouveau son très original nommé « Bendecida », une bénédiction venue dans la soirée est qui nous entraine dans un univers musical très intriguant.

Place à un Latin World RnB portée part la voix parfois chantée avec une voix très suave, parfois rappée avec un flow affirmé et imposant. Le tout bercé par le charme de la langue espagnole qui glisse comme des rayons de soleil sur notre visage.

Desta French est une chanteuse anglo-espagnole basée à Camdem. Chaque morceau qu’elle nous propose est toujours une belle surprise  qui nous fout une petite claque musicale.

C’est encore le cas avec « Bendecida » qu’il vous faut découvrir sans plus attendre sous peine de passer à côté d’un moment unique à l’expérience sensoriel exquise.

Laissez vous prendre par la fièvre de Desta French ci-dessous :

Oklou, l’alchimiste sonore de l’intime et du futur

Il y a dans l’univers d’Oklou quelque chose de magnétique, de déroutant, presque incantatoire....

Kehlani réagit à l’annulation de son concert à l’université Cornell en raison de ses prises de position sur Israël

La scène devait l’accueillir en pleine lumière, mais c’est dans l’ombre d’une controverse que...

Bambii : Architecte d’une club culture diasporique et inclusive​

Dans la chaleur vibrante des nuits torontoises, là où le béton résonne au rythme...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici