Découvrez Jeremy Black en featuring avec Casper Clausen et Rose Droll sur « The Times »

Découvrez notre son insolite du jour avec sa vibe Future, Indietronica et Breakbeat, fruit d’un trio éphémère, en collaboration internationale. Une vibe un peu chelou comme on aime, il est temps de se déconnecter du reste de la journée.

S’annonçant comme un genre de son à la fois relaxant et groovy, la chanson que vous allez écouter évolue dans des sphères musicales alternatives qui offre un voyage d’une grande originalité.

« The Times » est le petit bijou créé par ce trio infernal composé de l’américain Jeremy Black , le danois Capser Clausen et la belge Rose Droll, une parenthèse musicale qui change de l’ordinaire et qui faite du bien à l’esprit. Mi Futuriste, mi mélancolique, cette chanson prend aux tripes de manière très pacifique.


Originaire de Californie, Jeremy Black est un producteur et compositeur indépendant de longue date, désormais basé à Berlin. Il a passé ses années de formation en tant que collaborateur régulier du producteur pop John Hill (Portugal The Man, Santigold) et est également un membre original de Justin Vernon (Bon Iver) et du «PEOPLE Collective» de The National. 

En 2017, Black s’est associé à Berlin Techno Wunderkinder FJAAK à South By Southwest à Austin, Texas. Il les a invités dans son studio d’Oakland où ils ont passé les trois jours suivants à faire de la musique et bien sûr à fumer des joints. Selon Black, c’est là que son voyage dans la techno a commencé.

 « The Times » sorti le 10 septembre dernier , le premier d’une série de quatre, expérimentant le genre et le son en mélangeant des éléments de techno, breakbeat, psych-rock, lofi, hip hop et ambient.

Un bon concentré de mélodies surprenantes vous attendent ci-dessous, n’attendez-plus pour le découvrir :

Justin Bieber signe un retour surprenant avec SWAG, entre audace et vulnérabilité

Après plusieurs années d’absence musicale, Justin Bieber revient sur le devant de la scène...

Drake gèle les sourires et réchauffe les vérités dans « What Did I Miss? »

Il fait froid chez Drake. Très froid. L'artiste canadien ouvre un nouveau chapitre glacial...

Oasis, acte II : la renaissance d’un mythe britpop

Par un après-midi chargé d’électricité à Cardiff, le 4 juillet 2025, quelque chose d’historique...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE