Un peu de Berlin vient à nous, sous forme de Dark Pop Rock LGBTQ diffusée d’une voix sulfureuse et enivrante, celle de Mary And The Sharks qui se livre sur son nouveau titre « I Don’t Care (If You Don’t Care) », un son qui nous a mis une petite claque, au calme…
Rencontre avec un groupe d’un talent rare, celui de créer une musique authentique et électrique qui vous hypnotise les tympans d’un groove subtil accompagné d’une bonne dose de créativité débordante.
Mary And The Sharks s’impose sur la chanson « I Don’t Care (If You Don’t Care) », la chanteuse qui écrit, chante et compose ses chansons principalement seul et fait appel à d’autres musiciens pour finaliser les chansons tels que le producteur et multi-instrumentiste, Leif Dölle ,ou Craig Walker, un ami de longue date fait une combinaison gagnante qui se dévoile sur des pauses musicales de qualité.
On aime cette univers sombre et mélancolique porté par des riffs de guitares et ces mélodies de syntéhs qui vous électrisent au fil du son qui change d’émotion. « I Don’t Care (If You Don’t Care) » parle du processus de révolution intérieure, de la nécessité de se défendre et de trouver les personnes qui vous aident à devenir le meilleur de vous-même.
Vous allez adorer vous plonger dans cette singularité sonore qui se distille en des notes de Pop-Rock savamment dosées, sans fioritures Mary And The Sharks se démarque de loin avec le titre « I Don’t Care (If You Don’t Care) », à découvrir ci-dessous :