Le week-end touche à sa fin, nous sommes dimanche soir, le moment pour nous de faire le plein de musique, histoire de se poser avant de re attaquer une semaine de boulot intense. Pour accompagner ce moment de détente , nous vous avons déniché un artiste qui risque de vous toucher en plein coeur; c’est en tout cas l’effet qu’il nous a fait en le découvrant aujourd’hui…
Cap sur Nashville, à la rencontre de Saint Rien, un multi-instrumentiste, auteur-compositeur-interprète et producteur d’origine australienne qui débarque dans nos playlists avec un nouveau single, le magnifique « Sober Now ».
Portés par la voix sensuellement mélancolique de l’artiste, nous sommes comme portés dans une vague de mélodies surfant sur un océan d’émotions intenses mais discrètes.
Nous sommes en plein coeur d’un voyage Chill voguant du Lo-fi, à l’Indie-Pop tout en explorant des côtés de hip-hop et autres genres sous-jacent.
Sa musique est à la fois sombre et invitante, nostalgique et pleine d’espoir,
tandis que des éléments d’indie, de funk, de rock, de hip-hop alternatif et de textures expérimentales s’entremêlent dans une chimie déroutante.
Saint Rien est un artiste à part, qui transpire de singularité musicale et de talent inné.
C’est un être charismatique mais pas vantard que nous ressentons dans sa musique et sa créativité.
« Sober Now » est apparu comme une très bonne nouvelle en ce dimanche ensoleillé, ce son addictif ne pourra que vous embarquer dans un univers artistique dont seul l’artiste a le secret…
Laissez-vous emporter dans la vibe enivrante de Saint Rien , ci-dessous :