Bedroom Pop-RnB sucrée avec Luna Kat sur « Be With You »

Ce week-end a été intense pour al plupart d’entre nous, nous laissant à peine le dimanche pour se reposer. Pour accompagner ce moment nous vous proposons de poursuivre notre petite trêve musicale du soir.

On continue donc notre sélection du dimanche soir avec un autre son très Chill qui s’infuse lentement dans les esprits comme une douce symphonie, légère et touchante qui risque de vous marquer vos esprits.

Direction New York, à la rencontre de Luna Kat, une artiste indépendante d’origine australienne qui a grandi entre Sydney, Shanghai et New York. Touchés par sa voix sincère et attachante, nous avons tout de suite accroché avec la fraicheur que sa musique nous apporte.

Place à une Bedroom Pop-RnB nommée « Be With You », petite ballade romantique bercée par la mélodie de guitare et le beat relaxant, qui ne pourra que vous enchanter. 

Un air familier nous rassure, un groove discret, et le tour est joué…

« Be With You »  parle de trouver une âme avec laquelle vous vous connectez, et comment cette connexion change votre perception du monde. Les choses qui semblaient importantes avant sont maintenant triviales, pourtant, d’une manière ou d’une autre, de petits moments comme le simple fait d’être avec eux signifient maintenant tellement. Il est

intrinsèquement une chanson romantique, mais pourrait également s’appliquer à d’autres types de relations.

Avec sa nouvelle chanson, Luna Kat nous prend par la main et nous embarque avec facilité dans un univers musical addictif où se mêlent avec perfection de belles mélodies et une production qui ne souffre d’aucune faute de goût. Grâce à une voix reconnaissable enrôlée dans une tendre sensibilité, l’artiste nous balade entre les mélodies pop mais complexes qui se croisent, se brisent et résonnent en nous comme cette chanson qui nous rappelle quelque chose, mais on ne sait pas quoi. 

À votre tour de vous laisser enivrer dans cette douce mélodie ci-dessous :