Ce matin nous avons décidé de déposer nos valises du côté de la Thaïlande. En effet si vous avez besoin de donner le ton en ce début de semaine, vous avez besoin d’un beau moment de respiration, « She Was Hot » de Rosalyn est ce dont vous avez besoin, quelques minutes rares qui vont vous faire sortir de l’instant tant la musique est bonne, belle, addictive.
Rosalyn est un groupe indépendant prometteur formé à l’origine en 2016 par trois amis d’école. Inspiré par des artistes comme Led Zeppelin, Tame Impala, Daniel Caesar et Rhye, le jeune trio était obsédé par l’idée de créer une musique indépendante fraîche et rêveuse. Le nom Rosalyn vient de leur béguin mutuel pour la même fille à leur école, et comme la fille Rosalyn, la musique du groupe est belle, sophistiquée et en même temps, familière et dont il est facile de tomber amoureux.
Avec une musicalité qui s’entend dès les premières mesures, une facilité à vous transporter dans un univers aérien dans laquelle on entend une délicatesse du son, un savoir-faire rare, Rosalyn s’impose, un impose quelque un son de qualité.
Ici, pas de faute de goût, tout est fait de la bonne manière dans le but de vous faire voyager. Comme une brise une journée de canicule, « She Was Hot » va vous faire un bien fou. Nous allons vous demander de prendre quelques minutes et d’écouter cette petite beauté ci-dessous :