Disco Funk Électro avec Mishell Ivon sur « Nameless »

Petit coup de boost Disco Funk Électro, on craque pour « Nameless » de Michel Ivon qui nous livre un son plein d’énergies positives ce soir, on est clairement pas couchés et vous aussi car vous n’êtes pas prêts.

Artiste solo, Mishell Ivon nous embarque dans un univers musical puissant et entrainant influencé par la Disco, le Funk et Boogie Funk et la Pop Électro.  Collaboration internationale entre Munich en Allemagne et l’Angleterre, Mishell Ivon se dévoile avec peps, dans une collaboration explosive.

Funky et élégant, « Nameless » est un hymne Disco Funk enivrant porté par la voix imposante dee Mishell Ivon qui se d »voile avce sensualité et charisme sur ce titre qui rentre directement dans la tête.

Portés par une vague de mélodies oscillant entre Électro Pop et RnB, « Nameless » de Mishell Ivon agit comme une douce addiction, elle rentre dans les oreilles, puis dans la tête pour finir dans le cœur. Une moment très agréable qui apaise et réconforte, comme un gros coussin en forme de nuage. 

Préparez-vous à décoller pour un univers sonore enivrant, porté par la voix unique de Mishell Ivon qui va surement vous charmer avec une facilité sereine et confiante sur la chanson « Nameless » , à découvrir juste ici :