Downtempo Chillstep avec Nuage et le titre « Traffic »

On change de registre en rentrant dans un délire un peu plus deep et sombre avec une touche électronique. Direction la Russie, avec Nuage qui nous fait découvrir sa musique unique nommée « Traffic ». C’est parti pour un tour de Downtempo et Chillstep House avec un brin de Future music. 

C’est à Saint-Pétersbourg que le producteur Nuage, notre révélation Électro du jour, nous a conquis avec le titre « Traffic ». Une house au grrove fin et à la mélodie entêtante. Un Chillout Housy guidé par une basse puissante et aérienne à la fois qui nous embarque en plein trop auditif. La vibe est unique en son genre.

Ce 4e chapitre de la saga LP « Chilling on the Couch »  se compose de vibrations house/techno et downtempo/chillout. Des bpm plus lents qu’avant mais toujours avec les mêmes atmosphères profondes et décontractées de « Chilling on the Couch ». Une évolution qui rend la chanson presque intemporelle, « lost in translation », perchées entre deux monde qui regorge de genre musicaux diverses.

Place à une musique rare, qui mélange les genres musicaux comme un chef mélange les ingrédients, avec originalité et passion avec amour et dévotion. «Traffic » est un plat original que l’on nous sert à la sauce Lo-Fi House, une musique qui va dans tous les sens, mais tous les sens font leur chemin avec talent.

Venez prendre votre dose d’électro made in Russie, c’est gratuit, juste-ici :