Dream Pop Rock avec Dan Pye sur « Following the Dao »

La Une...

- Advertisement -

Nous continuons les hostilités musicales du dimanche avec un son qui vous fera planer tout en douceur (autant continuer tranquillement et en douceur). On sait que la plupart d’entre vous êtes posés, soit en gueule de bois, soit après une journée bien chill. La bonne excuse pour s’offrir un moment de détente en musique. 

Dan Pye et son titre « Following the Dao » arrive à point nommé dans la soirée, une parenthèse Pop Rock qui ne manquera pas de vous attirer par ses mélodies simples et addictives. Un touche Dreamy qui vous accompagnera dans vos rêves de ce soir. 

Une musicalité sans faille qui donne envie de se plonger dans un coussin réconfortant de sonorités espoir. 

Totalement auto-réduit par Dan Pye, « Following the Dao » démontre le talant multidisciplinaire de l’artiste. Jouant de la voix, de la guitare, du claviers, du synthé, du séquenceur de batterie, de la basse et des choeurs, ce passionné créé une msuoque authentique qui accroche et reste dans l’oreille.

« Following the Dao » est un voyage de découverte de soi, des histoires d’amour, de perte et le chemin de la rédemption. « Suivre le Dao » consiste à découvrir que toutes les choses s’effondrent et plutôt que de voir cela comme un inconvénient en le retournant pour trouver le pouvoir de s’y abandonner. Regarder en arrière où vous avez été pour voir où vous allez.

Un son qui touche porté par un artiste au talent discret mais bien présent qui vient embrasser cette production réalisée en finesse. Un son qui vaut le détour, donc à votre tour de le découvrir ci-dessous :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...