Duo Emo Trap Rap avec Svbertooth sur le titre « Come Down »

Nous ne connaissions pas la ville de Kitchener au Canada et pourtant c’est la ville où nous avons découvert le duo de rappeurs Svbertooth et leur titre « Come Down », un son Emo-Trap Rap dont vous nous direz des nouvelles.

Svbertooth  c’est l’histoire de  White Beasley (Chant/production/ingénieur) et Jordan Donovan (Chant/Production). Le duo se rencontre au lycée et se trouve des points en commun notamment en musique autour de leurs artistes préférés. Ainsi influencés par des artistes tels qu’Alice In Chains, Red hot chili peppers, Yung Lean, Aphex Twin, The Neptunes, Kanye West, Ozzy osbourne, Frank Ocean, Deftones, Soundgarden, Juice Wrld, XXXTENTACION, Travis Scott ou encore Kid cudi; ils nous proposent une msuique singulière bercé d’autotune et de beat mélancolique.

Souffrant d’une dépendance addictive plutôt dangereuse, le duo a souhaité mettre en musique cette période sombre afin de s’en guérir. Ils nous en parle :

« Nous luttions tous les deux contre une grave dépendance aux opioïdes à l’époque et cette chanson nous a aidés à exprimer notre émotion brute face à notre situation. Cette chanson a agi comme une forme de thérapie pour nous, comme le font beaucoup de nos chansons. Pouvez-vous décrire brièvement de quoi parle la chanson/chaque chanson ? Si vous sortez un album, décrivez la réflexion derrière le projet ou choisissez quelques morceaux principaux sur lesquels vous concentrer. Ceci est basé sur le fait que nous prenons du recul et que nous nous regardons d’un point de vue extérieur, en concluant que notre mode de vie est préjudiciable non seulement à nous-mêmes, mais aussi à ceux qui nous entourent. »

Avec Svbertooth, vous allez embarquer dans un voyage introspectif puissant sur « Come Down » juste ici :