Un duo entre Björk et Drake sur une chanson de Kanye West?

Il y’a quelques semaines maintenant, Kanye West a sorti son nouvel album intitulé The Life Of Pablo. Un projet banal pour nous mais qui a fait parler le grand public notamment pour sa punchline envers Taylor Swift. Malgré la normalité de cet album, on remarquera la qualité du rappeur -producteur à sampler des chansons rares ou oubliées. Vous pouvez lire notre article sur les cinq chansons surprenantes samplées par Kanye West pour son album.

Cashmere Cat Kanye West

Dans ce nouvel album du rappeur, on a découvert une chanson intitulée Wolves en featuring avec Frank Ocean. Un titre interprété en compagnie de Sia et Vic Mensa au Saturday Night Live qui devrait connaître une nouvelle version.

Après avoir promis à ses twittos d’arranger cette chanson quelques jours à peine après la sortie de l’album, Kanye West serait en train de préparer un grand coup puisqu’une capture d’écran du producteur Norvégien Cashmere Cat montre une collaboration  entre Drake et Björk sur la chanson de Kanye West. Une collaboration inattendue qu’on a hâte d’écouter tant la chanteuse islandaise se fait rare en collaboration de ce type. Nous n’avons de mémoire aucune de ce type entre Björk et un autre artiste.