Égotrip Rap pour Yung Curry et le titre « Flows »

Pour se donner la pêche aujourd’hui ou en général, chacun a sa technique. 

Certains vont faire le plein de vitamine D en s’exposant au moindre rayon de soleil, d’autres écoutent à fond une playlist dynamique pour se motiver un bon coup. 

Nous avons choisi de faire les deux avec Yung Curry et son Rap nommé « Flows ».

Yung Curry est le dernier arrivé dans nos parenthèses musicales et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il un véritable vent de fraîcheur. C’est ce que nous aimons due plus dans cette nouvelle génération qui nous repose des chansons au quotidien : la jeunesse, la passion et l’innocence qui se ressent jusque dans leur création artistique.

Une touche différente, unique qui nous intéresse à bien des points. En effet, la musique de rappeur  se caractérise par un mélange singulier de sons Hip Hop familiers, aux arrangements accrocheurs et aux harmonies .

Bien sûr, le jeune artiste a encore un peu de travail à faire pour devenir un grand, mais il a déjà tout, en partant de son nom est qui est très mignon et marketable.

Yung Curry nous parle de sa nouvelle chanson « Flows » :

« Cette chanson parle de surmonter les difficultés en tant qu’artiste et de faire ce qui est bon pour moi, peu importe ce que les autres disent de moi. »

Ce nouveau rappeur n’a pas fini de parler de lui, aux États Unis comme en ailleurs.

Laisser une chance à Yung Curry de vous convaincre de son talent, en le découvrant ci-dessous :