Clip Électro Manga avec Salvatore Gannacci sur « Fight Dirty »

Le clip insolite du jour nous propose un univers musical décalé et animé que nous propose  Salvatore Gannacci sur le titre « Fight Dirty ». Une House Bass Manga alternative qui ne nous vient pas du Japon (même s’il ya une forte inspiration) mais de la Suède…

Par où commencer, si ce n’est que cette découverte musicale du jour est incroyable, nous avons été bluffés et surpris du talent créatif de cet artiste sorti de nulle part, enfin si, sûrement de Mars ou Saturne tant ce producteur est loin dans sa tête.

L’artiste suédois Salvatore Ganacci a démarré sa carrière en  2019 avec son clip culte « Horse » sur le label OWSLA de Skrillex et s’est depuis imposé comme un artiste visuel inégalé. Adoptant une approche unique consistant à associer sa musique à des visuels animés époustouflants, Ganacci a eu une succession de sorties accrocheuses. 

La nouvelle chanson de Salvatore est inspirée du disque « Dirty Fight » du compositeur japonais Toshiyuki Kimori, nous offre un panel d’influences musicales toutes aussi remarquables les unes que les autres. Entre riffs vocaux groovy avec une influence disco des années 80 et la House Bass dominante, le ton est donné avec talent et précision.

Le clip est une animation inspirée de l’anime japonais et emmène le spectateur dans un voyage sauvage alors que notre protagoniste tente de combattre le tristement célèbre gang Ganacci et ses voyous. Il s’inspire de films classiques comme « Cowboy Bebop » et « Fist of the North Star ».

Salvatore n’est pas un artiste comme les autres,, il est unique en son genre et complet.

Le genre d’artistes que nous adorons découvrir chez Iggy Magazine notamment parque nous avons initialement voulu créer ce magazine pour des artistes comme lui.

Sortez les popcorns et branchez vos AirPods, vous allez vivre un grand moment musical  ci-dessous :