Devenez « Loca » avec le dernier titre Afrofusion de Mark Ballet

Nous serons officiellement en weekend dans quelques heures mais nous sommes déjà en mode fiesta dans nos têtes. La chaleur extérieure est caniculaire ce qui nous donne de se transporter sur une plage caribéenne avec une mer bleue azur et le son qui vous fera vous déhancher sans complexe.

À défaut de pouvoir vous offrir le billet d’avion et la plage, on peut néanmoins vous partager notre son « tropical » du moment avec « Loca » de Mark Ballet, un son de l’été qui propose une multitude de genres musicaux good vibe portés par une Afrofusion insolente de groove.

C’est sur un mélange de Reggae, d’Afro-beat, d’Afro-Pop et de musique cubaine que l’artiste nous dévoile sa voix chaleureuse et sensuelle et son flow unique qui ne donne qu’une envie, celle de bouger sans penser.

Mark Balet Est un auteur-compositeur-interprète de Paris, basé entre New York et Miami. Né de parents militaires, il a grandi entre la Côte d’Ivoire, la France, les États-Unis, l’Espagne et l’Égypte. 

En 1996, à l’âge de 13 ans, il forme Mauvaise Race, un duo hip-hop et raggamuffin avec son Sidekick Tash, et aiguise son style grâce aux Reggae Sound Systems. Anciennement connu sous le nom de Marky, il s’est fait remarquer pour la première fois à Paris en 2009 avec la chanson Outsider de son album français Eternel [Eternel Music/Sony ATV]. 

De 2014 à 2017 Mark Balet a sorti Born to Love, Holy Ground et King of kings avec le leader du Reggae, VP Records à New York.

Son nouvel album « ReggAfroPop Faya » est désormais disponible sur toutes les plateformes numériques.

Pas besoin d’aller trop loin pour kiffer une pure vibe Afro-latina. « Loca » va vous rendre fous, là ci-dessous :