Nia nous envoûte avec avec son RnB nommé « I Miss You »

Nous sommes en fin de semaine, l’occasion pour nous de faire un petit bilan musical sur les propositions que nous avons eu ces dernier jours. Nous avons eu la chance de découvrir plein d’artistes talentueux avec certains qui se sont démarqués plus que d’autres.

Dans la catégorie RnB contemporaine, notre coup de coeur de la semaine se porte sur une artiste complète anglo-congolaise, Nia, qui nous propose un souffle de pur RnB comme on les aime nommé « I Miss You ».

Une vague de sensualité vient de nous frapper en plein coeur. 

La magie qu’offre cette chanson à nos oreilles est douce et envoûtante, portée par un beat Trap Rnb qui donne envie de passer une soirée à deux, à huit clos, rien que t^te en tête.

Nia réalise tout, cette auteure, compositrice et interprète à l’habitude de manier son talent d’une main de mettre mais également avec l’aide du producteur français Lhbonthetrack. Petite touche sympathique, Nia nous dévoile quelques mots en français, sa langue maternelle française, ce qui nous faut forcément craquer…

« I Miss You »  parle du sentiment d’ivresse d’amour que vous ressentez chaque fois que vous pensez à votre relation passée, dans ce cas, votre ex. Le sentiment où vous voulez juste le toucher et revivre l’expérience sensuelle que vous en tirez même si c’est juste pour une nuit.

Nia s’explique : 

« Quand j’ai écrit cette chanson, je me sentais bien par moi-même, mais les filles ont aussi besoin d’amour et je suis une fille particulière, j’en ai donc besoin d’une certaine manière. Je n’ai pas rechuté mais seulement parce que je l’ai écrit, c’était suffisant pour que je guérisse… Chaque fille passe par là lol. La partie où je chante en français, je dis essentiellement au gars de me parler et de me toucher comme avant. C’était ma partie préférée de la chanson parce que j’ai l’air si sensuelle et rêveuse. »

Qui n’a pas déjà voulu récupérer un ex même si c’est seulement pour un moment coquin, histoire de revivre m’instant le temps d’un moment d’illusion ? Si c’est la cas pour vous, cette chanson vous parlera.

Il est l’heure de passer un moment sexy avec Nia, promis, vous ne le regretterez pas !