Électro-Funk Italo-franco-camerounaise sur le titre « Maréchia » de Nu Genea et Célia Kameni

Lorsque vous êtes à la recherche d’une chanson pour passer un instant, une petite parenthèse musicale des plus agréables, la musique funk est toujours une bonne idée. En effet, lorsque celle-ci est bien réalisée, produite, que ses mélodies résonnent dans votre esprit comme une belle histoire, elle habille votre journée de la plus belle des manières. 

Avec le titre « Maréchia » de l’artiste italien Nu Genea  en collaboration avec la métisse camerounaise Célia Kameni, vous avez le moment de musique idéal pour sortir de l’instant.

Portés par une Électro-Funk aux sonorités World/Tropicales, la chanson « Maréchia » est un vrai petit bijou sonore estival.

Célia Kameni qui accompagne l’artiste n’en est pas à son premier coup d’essai… 

Avec sa voix suave et chaleureuse, la chanteuse a déjà collaboré avec de nombreux artistes.

Sous de belles mélodies délivrées avec amour et précision, Nu Genea vous embarque sans effort. Il vous donne ici quelques minutes de musique comme on les aiment c’est à dire authentiques. une instrumentation sur laquelle se fracasse avec délicatesse un talent qui ne manquera pas de vous sauter aux oreilles, ce duo est sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin.