Rae Radick et la petite douceur The Soldier And The Bombshell

C’est quasi la fin de la semaine, beaucoup d’entrevous sont déjà en vacances et quoi de mieux pour rafraîchir ses playlists que la découverte de nouveaux artistes. Ceux qui arrivent à vos oreilles comme une belle surprise qui vous donne le sourire tant leur talent brille aux éclats.

Rae Radick que nous venons de découvrir fait partie de cette catégorie là et ne manquera pas de vous emporter, de vous sortir de l’instant grâce à son nouveau titre intitulé The Soldier And The Bombshell, une belle porte d’entrée vers son univers.

En effet sans crier gare, la nouvelle chanson de l’artiste vous embarque, vous happe dès les premières mesures grâce à une musicalité qui siffle à vos oreilles une douce mélodie. Le genre qui vous apaise, vous fait du bien, vous sort clairement de l’instant pour un voyage agréable dans un monde où la musique est tout simplement reine. Une chanson pop-folk, peut importe, une petite addiction qui se propage avec facilité.

Avec The SoldierAnd The Bombshell, l’artiste fait une belle entrée dans la liste des artistes à suivre absolument, dont il faut découvrir le catalogue musical jeune mais très impressionnant de qualité, de savoir faire. Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous :