Juno Francis et Alejandro Molinari dévoilent Symmetry, une belle boufée d’air

Ce n’est un secret pour personne, une chanson de qualité a le pouvoir de vous transporter dans un univers parallèle où vous vous sentez bien. En journée de milieu de semaine qui s’annonce chaude, où vous avez besoin de donner le ton, il y’a des chansons qui arrivent à vous plonger dans un cocon agréable duquel vous avez du mal à sortir. Symmetry de Juno Francis en collaboration avec Alejandro Molinari que nous venons de découvrir a cette capacité là pour notre plus grand plaisir.

La première chose qui vous saute aux oreilles, dès les premières mesures, c’est la qualité. Celle de la réalisation, celle de la production, celle de deux artistes que on l’espère continueront à nous faire découvrir leur univers et inonder notre rubrique de belles parenthèses de ce type.

Des mélodies efficaces, une rythmique accrocheuse qui ne manquera pas de vous faire voyager, vous êtes les bienvenus dans leurs univers éclectique car pop, synth pop, disco pop, peut importe, ce qui compte ici c’est la qualité du son.

Nous n’allons pas vous faire une explication de texte, notre niveau d’anglais étant trop faible mais une chose est certaine, vous allez être transportés, embarqués par l’énergie addictive de Symmetry.