Vous avez aujourd’hui besoin de Get Back To Myself de WYNONA

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.

Avec Get Back To Myself de la chanteuse britannique WYNONA, c’est de cela dont il est question. Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers musical beau, rare qui ne manquera pas de marquer votre début de journée.

Quelque soit vos critères, WYNONA s’impose avec délicatesse, classe tout simplement. Oui, sa chanson sent la classe, la grande classe. Celle d’une musique pop simple, authentique, marquante par ses mélodies, la puissance de sa beauté. En effet, très peu ont la capacité de parler à tous quelque soit nos influences musicales d’origine, Get Back To Myself a cette force.

Avec un talent qui saute aux oreilles dès le début, WYNONA a le pouvoir fou de vous prendre par la main et vous embarquer dans un univers musical de toute beauté. Pas besoin de fioritures, juste l’efficacité des mots, de la musicalité de cette belle addiction que nous vous recommandons. Même si comme nous vous n’êtes pas bilingues, pas de problème, la chanson parle d’elle-même et vous offre une belle bouffée d’air frais.