Électro Pop britannique avec Lucas Gil sur « Smoke & Mirrors »

Ce lundi matin a été difficile car c’est la rentrée pour la plupart d’entre nous, nous rendant déjà nostalgique de l’été qui vient de se terminer. Pour ajouter un peu de chaleur à cette journée qui se fait un peu trop fraiche, quoi de mieux qu’un petit grain de folie qui nous vient d’Angleterre et quoi vous donnera de bouger du popotin.

C’est avec le talentueux Lucas Gil qui est un musicien, artiste et producteur basé à Brighton que nous débutons cette journée en musique avec le très trippant « Smoke & Miroirs ». Aucun doute, vous allez kiffer cette vibe venue de nulle part mais qui fait du bien aux oreilles.

Place à une musique qui mixe les genres musicaux afin de leur donner un pure son Électro-Pop un peu funky dont seul Lucas Gil a le secret. Accompagné d’une voix féminine douce et sensuelle, l’instrumental est réalisé à la perfection avec une touche sincèrement unique, un vrai plaisir à découvrir tant le morceau voyage dans des sphères musicales complexes mais si simple à entendre.

« Smoke and Mirrors » et le dernier morceau de l’artiste avec la voix d’Annabel Grace. Ode à la musique Pop/Dance électronique des années 80, cette musique a été créé pour vous faire danser et ne plus penser, vivre ne légèreté quoi…

Sans trop de difficulté Lucas Gil nous embarque dans son monde musical particulier, laissez-vous tenter aussi, par ici :