Électro-Pop finlandaise avec Julienne sur « Routine »

Cela faisait un moment que nous ne nous avions pas partagé quelques musiques nordiques au son Pop que nous aimons tant. En effet, nous avons remarquer que les productions nordiques en matières de Pop électronique avaient une touche vraiment singulière dont ils ont le secret.

Cap sur la Finlande ce soir à la rencontre d’une chanteuse qui  s’impose avec un style unique qui vous prend dès les premières secondes du morceau. Sa voix est simple est sincère, touchante et entrainante comme le beat qui nous emporte peu à peu comme un petit feu ardent.

Née et élevée sur la côte finlandaise, Julienne a d’abord trouvé son inspiration dans le lien profond avec la nature. Entourée de vastes forêts nordiques et de lacs imaginaires, son son a commencé à prendre forme dans des vibrations acoustiques mélancoliques enveloppées de rythmes électroniques. Plus tard, Julienne a déménagé à Brighton, au Royaume-Uni, où elle a sorti son premier single à succès « Down We Go » en juillet 2019 et avec ce son frais, elle a émergé sur la scène indie-pop. Sa musique a bénéficié d’une large diffusion nationale sur la radio finlandaise, ainsi que sur BBC Introducing au Royaume-Uni.

La chanson « Routine » est une vague d’émotions. Un son frais. La chanson a émergé quelque part entre les matins de printemps mélancoliques et les nuits de fin d’été sur le balcon. C’est le sentiment de picotement d’un nouvel amour et l’incertitude qui l’accompagne. Pour les sorties nocturnes lorsque vous avez besoin de toutes les sensations.

Vous allez vous faire embarquer sans citer gare dans cette douce vague de mélodies qui enchantent les oreilles. N’attendez plus plus vous faire ce kiff, là, ci-dessous :