Cap sur Tel-Aviv avec Sasha Daniel sur le titre Indie-Pop nommé « Pollen »

Nous honorons notre playlist du soir avec le retour d’une chanteuse que nous aimons beaucoup à la rédaction. Avec sa voix de velours et sa musicalité singulière, Sasha Daniel est de retour pour nous faire chavirer avec le titre « Pollen ».

L’indie-Pop de Sasha Daniel est unique en son genre, nous faisant voguer dans des sphères électro ambiantes, posées sur un son chill avec pour pompom, la voix de la chanteuse qui nous enivre, encore une fois.

Sasha Daniel est un ovni artistique comme on aime les appeler…

Née en Russie de parents musiciens, elle a déménagé en Israël à l’âge de six ans.

Ayant servi dans  l’armée israélienne, elle a servi en tant que soliste dans le groupe de l’armée de l’air et pendant son service, elle a également été acceptée dans la version israélienne d’American Idol – atteignant les demi-finales.

Après le spectacle, elle a travaillé comme actrice et chanteuse professionnelle et deux ans plus tard, elle a déménagé à New York pour étudier le théâtre.

Aux États-Unis, Sasha a joué, écrit de la musique, joué dans tout New York et à l’extérieur, enregistré un album, faisait partie d’un duo électronique nommé Sasha & The Bear avec DOV et a collaboré avec différents musiciens et artistes.

Tout nous plaît dans cette chanson, du beat pop électro alternatif, au talent de Sasha,  vous aussi, vous serez conquis par « Pollen », ci-dessous :