Retour à Porto-Rico avec la Latin Pop-Rock de TUNNL19 sur « Encerrado (Contigo) »

Nous avions découvert il y a quelques temps une musique assez insolite qui avait marqué nos esprits. En effet, nous avions été assez surpris de découvrir la musique de TUNNL19, groupe de latin Pop-rock portoricain et c’était un réel plais pour nous de vous faire découvrir leur chanson.

De retour avec un son un peu plus « doux» que la chanson précédente, TUNNL19 nous offre cette fois-ci, une vibe Latin Pop-Rock sous forme de ballade amoureuse post-rupture.

Leur dernière chanson , « Encerrado (Contigo) » parle d’une relation qui s’est terminée et ils ont eu leur dernière rencontre ou liaison. Ils ont tous les deux une nouvelle vie et de nouvelles relations, mais ils se soucient toujours l’un de l’autre. Ce n’est pas une chanson triste parce que le couple sait que cela doit se terminer pour qu’ils puissent continuer leur vie.

Encore une fois, ce groupe nous a mis bien, il nous a envoyé dans un autre monde où les mélodies nous divertissent et nous apaisent en même temps, tout en berçant nos oreilles d’une douce symphonie.

Vous allez adorer, comme nous aussi, ci-dessous  :