Electro Pop-Punk avec « Phoning In» de Darro et Michael Meaney

On se prend un coup de jus et d’énergie communicative avec « Phoning In» de Darro et Michael Meaney, un son Electro Pop-Punk tout droit venu de Brooklyn pour réveiller les tympans.

L’artiste américano-asiatique Darro expérimente les genres de la Pop Emo Punk, en nous offrant un son pur et accrocheur, bourré d’émotions sous jacentes qui ne demandent qu’a exploser sur le son électro ambiant.

Produit par Kris Crummett ( Dance Gavin Dance, Nothing, Nowhere, Sleeping with Sirens ) et mettant en vedette l’artiste Michael Meaney, la production capture les dernières traces d’une relation.  Parlant de l’inspiration derrière le morceau « Phoning In », Darro nous dit : 

« Pour moi, cette chanson est l’aboutissement de ce sentiment anxieux de trou noir que vous ressentez au creux de votre estomac quand vous savez que votre relation touche à sa fin, mais vous ne pouvez pas faire rien à ce sujet. Quand j’ai montré le mélange approximatif à mon ami Michael Meaney, il m’a immédiatement renvoyé une vidéo de lui en train de faire du freestyle dessus, et ça m’a époustouflé, je n’avais qu’à le mettre dans la chanson . »

Darro qui a reçu un diagnostic de tumeur au cerveau à l’âge de 24 ans, juste après la sortie de son premier EP Nostalgia en 2017, a dû réapprendre à parler et à chanter. Trouvant l’inspiration dans ses luttes, Darro a été acclamé par la critique sur son premier album complet Song Of Recovery, sorti en novembre 2020. Du classement au 11e rang sur les albums iTunes Rock aux éloges de Billboard, Medium and Alternative Press, Darro’s la musique est devenue une bande sonore des difficultés de la vie et de leur dépassement.

Une belle leçon de vie et de créativité que cet artiste à part nous partage à travers son histoire et la, profondeur sa créativité. Vous allez aimer « Phoning In », on vous le promet.