Pop RnB avec Mia Delamar et le titre « Cool »

On s’offre une pause RnB comme on les aime, bouncy et sensuelle avec Mia Delamar sur le titre « Cool », une petite tuerie à consommer sans modération.

Impossible de passer à côté de la voix magique de Mia Delamar qui nous rappelle les belles années 90’s/200’s du RnB, du haut de ses 23 ans. Originaire de Conyers Georgia, Mia Delamar est une sensation soul-pop R&B qui s’impose avec son style à elle.

Celle qui chante depuis sa jeunesse, la musique étant au cœur des traditions familiales nous parle de son processus de création et d’écriture :

« La musique a toujours fait partie de qui je suis. Je savais que c’était pour moi. J’ai commencé à écrire des chansons à huit ans et j’ai écrit ma première bonne chanson à neuf ans. J’écris depuis très longtemps et c’est quelque chose qui me vient très naturellement. Avec la musique, je n’ai pas besoin de forcer quoi que ce soit, ça me semble juste. J’ai un don de Dieu et j’ai l’intention de l’utiliser au mieux de mes capacités. »

Écrit pendant la pandémie de Covid-19, le single « Cool » reflète la turbulence de l’amour et ne laisse pas les relations perdues déterminer votre valeur et votre valeur.

Sous un voile de musiques agréables où les mélodies se bousculent, se croisent dans la meilleure des harmonies, Mia Delamar  s’impose. Elle dévoile avec simplicité et efficacité un timbre de voix reconnaissable qui ne laisse pas indifférent car touchant de sensibilité. 

Un moment parfait de musique dont il faut profiter des bienfaits, car rares. Écoutez sans plus tarder « Cool » ci-dessous :