Électro SynthPop avec Barrett + The Bleeding Heart sur « Come To Light »

Plongeon en eau troublée de SynthPop Électro, nous expérimentons une ambiance mélo joyeuse tout à l’image de notre mood de ce mardi soir, avec  Barrett + The Bleeding Heart  tout droit venu de New York pour nous toucher avec sa chanson « Come to Light ». 

Place à une vague sonore à la musicalité sans faille, la musique Barrett + The Bleeding Heart nous embarque avec sa voix attachante pour un pur moment de musique comme on les aime. À la fois doux, mystérieux et saccadé, le morceau de « Come To Light » nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». Il nous laisse sans voix avec pour seule envie de se détendre et de tout laisser aller. Un moment apaisant qui vous tend la main, un réconfort pour vos oreilles fatigués par le rythmé éfréné de l’extérieurs et ces bruits incessants.

De son vrai nom Barrett Bleeden, Barrett + The Bleeding Heart du haut de ses 22 ans, est un artiste et producteur basé à New York qui produit, interprète et mixe tous ses sons. Sorti fin novembre 2021, « Come to Light » explore à quel point un esprit hyperactif peut être préjudiciable à l’état d’être d’une personne. Il navigue dans les effets de l’amour et de la perte, en mettant l’accent sur les problèmes auxquels une personne est confrontée à la suite de ces expériences.

 « Come to Light » a été masterisé par Nicolas Essig, qui a travaillé avec Daft Punk, Justin Beiber et Lana Del Rey. Ce morceau fortement inspiré de la synth pop des années 80 associée à la philosophie de l’indie pop moderne nous embarque dans un tourbillon d’émotions.  « Come to Light » parle des conversations que nous avons avec nos propres consciences. Il s’agit de savoir à quel point un esprit hyperactif peut être préjudiciable à son état d’esprit.

Une chanson qui vous rendra accro dès la première écoute, à découvrir ci-dessous :

We Love Green 2025 : une édition audacieuse au cœur du Bois de Vincennes

Du 6 au 8 juin 2025, le festival We Love Green investit une nouvelle...

Pulp – More : un retour au présent, sans nostalgie facile

Il est des retours qu’on espère sans y croire vraiment, des réapparitions qui prennent...

Little Simz – Lotus : Une renaissance musicale entre introspection et lumière

C’est dans la douceur d’un battement introspectif que Little Simz fait son retour, ce...

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici