Grunge Punk Rock écossais  avec SALt et le titre « Boxcar »

Cap sur Édimbourg pour un pure moment de Rock dans tous ces états avec un groupe qui nous a fait littéralement kiffer par son authenticité sans faille. SALt est l’une de nos belles surprises du jour et qui apporte un vent frais de nouveauté .

 « Boxcar » est un hymne rebel que le groupe nous livrent su un plateau d’Indie-Rock aux couleurs Grunge et  Punk avec un soupçon de New Wave. le tout porté par la voix unqiue de la chanteuse du groupe. Une belle découverte musicale qui nous change du Rock sans saveur où tout le monde se copie, ce son est unique et bourré de passion.

Grâce à un sens de la mélodie au-dessus du lot, une production de toute beauté et un talent qui transpire et ne laisse aucune chance au doute, le duo nous plonge dans une pause musicale qui de suite aura un effet sur vous tant elle est belle. 

Sharon, la chanteuse a un héritage rom et s’intéressait aux voyageurs en général lorsqu’elle a découvert le célèbre auteur clochard, Leon Ray Livingston ce qui a inspiré « Boxcar ».

Nous n’allons pas ici vous faire une explication de texte car notre niveau d’anglais ne nous permet pas ce luxe mais ce que nous pouvons vous dire, l’artiste semble avoir une grande capacité à conter, à vous happer par les textes. Son ton, son énergie vous happent et se délivrent comme une belle addiction que nous vous recommandons.

N’attendez-plus et prenez une bonne dose de Punk Rock ci-dessous :