Emo Chill Banger avec le rappeur Jusjrdn sur « Good People »

Rendez-vous avec un rappeur rasta venu d’Edmonton au Canada, Jusjjrdn est un artiste passionné qui nous livre un Hip-Hop Emo Chill Banger aussi touchant qu’entrainant, « Good Peoplke » est le genre de son qui vous fait danser en pensant…

Avec son flow qui vire parfois à la DMX (attention c’est positif), ce rappeur au flow incisif nous liquéfie sur place avec son charisme évident et son talent au débit rapidement maitrisé qu’il déverse sur la chanson « Good People ». Préparez les enceintes ça va boucher fort…

Dans son dernier morceau,  JusJrdn réfléchit aux difficultés d’avoir plus de succès dans son industrie et à son tour de perdre les « bonnes personnes » avec lesquelles il faisait autrefois équipe. il nous parle de son projet et de son expérience :

« Une grande partie de la croissance que j’ai vécue en tant qu’artiste est venue de ma croissance en tant qu’être humain, en tant qu’homme. J’ai beaucoup appris sur moi-même en créant cet art, beaucoup que j’ai aimé et beaucoup que je n’ai pas aimé ,en fait [beaucoup], je déteste et je travaille toujours là-dessus. »

Difficile de résister à ce tourbillon de bonnes vibes. On y entre avec plaisir et on y reste pour mieux apprécier ce mélange parfait de genre rap unique. Un Hip-Hop accrocheur dont le beat frappe aux cœurs dès les premiers Kicks, des échos mélodies club qui se distillent avec précision comme pour mieux vous sortir de l’instant, vous n’avez aucune chance, vous allez aimer « Good People ».

Faites-vous plaisir , c’est gratuit, par ici :