Pop Soul australienne avec Priya Francis est le titre « Swimming »

Attention, envoûtement imminent, la chanteuse australienne Priya Francis nous dévoile « Swimming », un doux son Pop aux sonorités Soul RnB qui fait l’effet d’un petit rayon de soleil reflétant sur la piscine est sur nos visages. Nager en plein bonheur musical, voilà ce qui vous attend…

Sans crier gare, Priya Francis vous happe dans un doux cocoon de musique éclectique et alternative de talent. Un océan de profondeur musicale bercé par la voix sensuelle et attachante de l’artiste qui nous a conquis en quelques secondes. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation réussie laisse la part belle à la voix de la chanteuse qui s’y pose avec une délicatesse enivrante. La rythmique douce et saccadée ne manquera pas de vous séduire accompagnant avec justesse un talent indéniable, à découvrir au plus vite. 

Priya Francis est une auteure-compositrice  et interprète basée à Melbourne. Produite par Jarrod Hambleton avec la contribution supplémentaire de Coben McDonald (la moitié du duo électronique Yuto.), Le disque se présente comme une ballade soul placide qui oscille entre l’Indie-Pop et de l’Alt-R&B. 

Dans « Swimming » Priya accepte qu’il est temps de faire ses propres erreurs et de comprendre les choses par elle-même. Elle nous en parle :

: «Je pense que mon son a parcouru un long chemin depuis que j’ai commencé à sortir de la musique. Je me suis beaucoup plus penché sur mes influences R&B et je les ai mélangées avec certains des sons pop et alt-R&B que j’ai appris à aimer en vieillissant. Mes parents ont écouté un très large éventail de musique en grandissant, j’ai donc appris à chanter et à développer ma voix autour d’artistes comme Alicia Keys et Stevie Wonder, puis en la combinant avec des styles d’écriture de chansons et des expressions que j’ai entendues chez des gens comme Norah Jones et Lauryn. Colline. »

Nous pourrions passer des heures à vos parler des qualités de cette chanteuse qui nous a touchés ce soir, mais il est temps pour vous de l’écouter sans plus attendre, ci-dessous :

- Découvrir -

BIG UP IGGY 40

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

PLAYLIST HEBDO 79

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

BIG UP IGGY 37

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Ass & Titties » – Tommy Cash et Salvatore Ganacci Déchaînent les Sens avec un Nouveau Hymne Électronique

Un Retour Explosif : Tommy Cash et Salvatore Ganacci Nous Éblouissent avec "Ass & Titties"

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.