Pop Soul australienne avec Priya Francis est le titre « Swimming »

Attention, envoûtement imminent, la chanteuse australienne Priya Francis nous dévoile « Swimming », un doux son Pop aux sonorités Soul RnB qui fait l’effet d’un petit rayon de soleil reflétant sur la piscine est sur nos visages. Nager en plein bonheur musical, voilà ce qui vous attend…

Sans crier gare, Priya Francis vous happe dans un doux cocoon de musique éclectique et alternative de talent. Un océan de profondeur musicale bercé par la voix sensuelle et attachante de l’artiste qui nous a conquis en quelques secondes. Elle vous embarque et ne vous laisse aucune chance tant il transpire une forme de beauté et d’élégance. L’instrumentation réussie laisse la part belle à la voix de la chanteuse qui s’y pose avec une délicatesse enivrante. La rythmique douce et saccadée ne manquera pas de vous séduire accompagnant avec justesse un talent indéniable, à découvrir au plus vite. 

Priya Francis est une auteure-compositrice  et interprète basée à Melbourne. Produite par Jarrod Hambleton avec la contribution supplémentaire de Coben McDonald (la moitié du duo électronique Yuto.), Le disque se présente comme une ballade soul placide qui oscille entre l’Indie-Pop et de l’Alt-R&B. 

Dans « Swimming » Priya accepte qu’il est temps de faire ses propres erreurs et de comprendre les choses par elle-même. Elle nous en parle :

: «Je pense que mon son a parcouru un long chemin depuis que j’ai commencé à sortir de la musique. Je me suis beaucoup plus penché sur mes influences R&B et je les ai mélangées avec certains des sons pop et alt-R&B que j’ai appris à aimer en vieillissant. Mes parents ont écouté un très large éventail de musique en grandissant, j’ai donc appris à chanter et à développer ma voix autour d’artistes comme Alicia Keys et Stevie Wonder, puis en la combinant avec des styles d’écriture de chansons et des expressions que j’ai entendues chez des gens comme Norah Jones et Lauryn. Colline. »

Nous pourrions passer des heures à vos parler des qualités de cette chanteuse qui nous a touchés ce soir, mais il est temps pour vous de l’écouter sans plus attendre, ci-dessous :