Instant British Rock Alternatif avec Joshua Zero sur « 0800 Angels »

Instant British Rock Alternatif ce soir, Joshua Zero nous a surpris avec sa voix caméléon et son style presque androgyne aussi bien vocalement que physiquement. Et pourtant, derrière la volupté se cache la tempête et les élans de grave étonnants que nous offre cet artiste impressionant, « 0800 Angels » va vous happer en quelques secondes, soyez prêts pour ce. grand moment.

D’une voix délicate et angélique, Joshua Zero force le trait de la mélodie façon boys band 200, une approche « ironique » de l’écriture de chansons qui est devenue une signature pour l’artiste londonien. Un son intense qui ne peux que vous marquer comme un fer embrasé de mélodies addictives. Un moment musical qui offre un sentiment à défouler et qui fait du bien. Légèreté et profondeur s’allient pour nous offrir un juste milieu sonore parfaitement réalisé.

 « 0800 Angels » détaille l’appel à réponses d’une âme perdue, écrit à travers la mémoire floue d’une romance de fin de soirée et d’un parfum oublié. Joshua Zero  nous en parle :

« C’était juste une de ces chansons qui vient de sortir de moi ». Il a été écrit alors que je sortais d’un épisode dépressif lourd et représente le sentiment d’être perdu dans une impasse ». 

Des lignes de chant délicates dévoilées par une voix agréable et douce, l’artiste habille votre moment de la meilleure des manières. Vous ne pouvez pas couper de cet instant de musique qui vous saute aux oreilles et vous va tout droit au cœur. 

Joshua Zero s’installe parmi les artistes dont il faut suivre l’actualité, mais en attendant, découvrez « 0800 Angels » ci-dessous :