Découvrez l’EP Lofi Hip-Hop Jazzy « Space Cowboy » de LouxChill

Embarquons dans un moment musical de pur groove à la sauce Trap jazzy Lofi, du hip-hop comme on les aime porté par le flow percutant du rappeur LouxChill sur son dernier EP « Space Cowboy ».

Sous un groove aux intonations old school revisitées, Louxchill entremêle gimmiks et flows pour le plaisir de nos oreilles.En des balancements contagieux, les notes se colorent d’une nostalgie jazzy habile ainsi que d’un futurisme doux. Multipliant ainsi les salves aux rythmiques délicieusement entrainantes, LouxChillfournit l’énergie nécessaire pour bien commencer la semaine.

C’est à Seattle que nous retrouvons LouxChill à la découverte de « Space Cowboy », un EP Hip-Hop plein de surprises, de douceur et de sensualité; le tout porté par un phrasé au débit contrôlé et passionné. 7 titres qui feront fondre vos oreilles mélomanes pour plusieurs minutes d’intensité musicale.

Né à Atlanta, LouxChill est maintenant basé à Seattle.  Inspiré par des artistes comme Ye, Kendrick, Roc Marciano ou encore Thugger, le rappeur nous dévoile une musique éclectique et attachante qui ne manquera pas de vous happer dans l’instant.

Coup de cœur pour « Nevr » et « Dap » même si chaque morceau vaut claiirement le détour voire plusieurs réécoutes. Bref, tout ça pour dire que vous serez comblés en écoutant l’EP « Space Cowboy » juste ici :