EMO TRAP avec Christian Blue et le titre « ADHD »

Attention, le son qui va suivre est un son fait pour les hyperactifs, les « énervés » que l’on qualifie de ADHD  qui vient de l’anglais « attention-deficit hyperactivity disorder » que l’on traduit en français par 

le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité. 

En effet, le groupe américian Christian Blue nous dévoile aujourd’hui le titre « ADHD », un genre de Trap Emlo qui prend aux tripes, flows criés à la clé. Le genre de gros son qui peut en Pogo au milieu d’une foule… 

Cependant, tout est fait avec finesse, la chanson n’est pas si agressive qu’elle ne parait, bien au contraire. Le son est prenant, groovy, avec une réalisation musicale très fine. Le genre de pilule sonore qui passe crème, et qui reste même dans la tête comme un son mainstream.

Une production sans accroc, une réalisation de grande qualité, Christian Blue ne manquera pas de vous accrocher. Avec un flow épuré, maîtrisé, qui se pose avec entrain et justesse sur une production percutante pour quelques minutes d’une énergie addictive. 

Sans aucun doute la chanson que vous devez ajouter sur votre playlist Rap si vous en avez une. Découvrez sans plus tarder « ADHD »  ci-dessous :