Le retour du tanzanien The.Wav et son titre Afro-RnB nommé « Real »

Quoi de mieux qu’un peu d’Afrobeat fusionné au RnB et Hip-hop pour marquer cette matinée en musique ? Le retour de l’artiste tanzanien The.Wav nous a mis d’humeur joyeuse à l’écoute de son dernier morceau « Real ».

Une nouvelle fois, The.Wav nous transporte dans des sonorités Afro-Pop qui nous donne directement une pêche d’enfer et un smile à la Colgate. Revendiquant son authenticité et sa manière d’être et d’exister, l’artiste nous offre un morceau réalisé avec délicatesse et finesse, qui donne envie de danser et de sourire à la vie.

The.Wav nous parle de son titre :

« « Real «  parle du fait d’être honnête avec moi-même et ceux avec qui je suis. J’ai l’impression qu’au fil des ans, qui je suis en tant qu’homme et artiste a été déformé. Real me rappelle à moi-même et à la communauté que je suis 100% réel avec mon art et mon histoire. Il ne s’agit pas d’édulcorer et de tourner autour du pot, il s’agit d’être fidèle à soi-même et à quel point il est beau d’être réel. »

Gregory Stutzer a lancé The.wav il y a six ans. Inspiré par ses racines tanzaniennes, il a créé de la musique afro-infusée pour le monde occidental. Le collectif s’est formé en 2014 à New York où ils ont créé de la musique, des événements et des projets de service pour les jeunes avant de déménager à Los Angeles en 2015. S’installant sur la côte ouest, ils ont été parmi les premiers pionniers du son AfroTrap et Afrobeats contemporain dans Los Angeles. S’inspirant de chacun de leurs divers horizons, le son unique de The.WAV célèbre à la fois la diaspora et prône une vision unifiée de l’avenir. Tous des artistes formidables à eux seuls, ils se sont réunis pour former une force passionnante qui ne fait que commencer.

Un message fort, une énergie communicative qui nous dévoile le talent et la sensibilité de cet artiste qui touche sans le chercher, avec naturel et finesse artistique… 

La chanson « Real» est un recueil où l’on doit se rappeler de sa valeur personnelle, peut importe la situation. Il est l’heure pour vous de briller par votre singularité, laissez vous tenter par l’univers de The.Wav , ci-dessous :