Emo Trap RnB par Breon S.Y.N.D.E.L sur le titre Buggin

Dimanche, le soleil nous fait plaisir en pointant le bout de son nez malgré des températures plus qu’en dessous de 0 dégrées. Pour accompagner ce moment en musique, nous vous avons dégoté un Emo Trap Rap aux couleurs RnB histoire de bien commencer cette session musicale dominicale.

Égotrip sur fond de Hip Hop sombre et brumeux, Breon S.Y.N.D.E.L et son titre « Buggin » nous plonge au coeur de Brooklyn dans son quotidien et ses relations toxiques, avec les autres, la vie et avec lui-même. Un son poignant, une introspection portée par des synthés mystérieux qui reflètent la pensée de l’artiste, bref il y a de la matière.

Dans « Buggin », une chanson singulière et authentique, Breon S.Y.N.D.E.L renforce constamment l’idée que nous assistons tous au tournant du monde et que de temps en temps nous entrons dans son orbite pour nous engager dans la vie, l’amour, le sexe, l’ivresse et la solitude. Un tableau assez réaliste du monde dans le quel nous vivons et interagissons, vu du point de vue de l’artiste.

Un rap des plus maîtrisés qui ne manquera pas d’aller droit au but, vous ne pourrez que succomber sur cette belle pause musicale. En effet, ce qui saute aux oreilles c’est le mélange réussi des influences pour un résultat bluffant de simplicité et d’efficacité. Après tout, lorsqu’il y’a du talent, rien n’est interdit et Breon S.Y.N.D.E.L le confirme bien.

À votre tour de bugguer sur le titre  « Buggin », juste ici :