Funk RnB Latin avec Donna « La Mulata » et son titre International Love

Fierté nationale concentrée en une artiste, la découverte de la chanteuse française Donna « La Mulatta » et de son titre « International Love » nous a fait chaud au cœur et aux oreilles. Portés par sa voix mielleuse, nous embarquons pour une ballade Funk RnB Latin est des plus agréables.

Avec quelques mélodies et trois langues chantées avec sensualité et finesse, Donna « La Mulatta » nous a mis une petite claque dans le visage. Un coup d’anglais puis de français avant de nous achever en espagnol, cette jeune artiste très douée nous happe dans l’instant sans nous demander notre avis, comme pour mieux nous hypnotiser. 

Une musique métissée à son image qui nous offre un cocktail exotique de sonorités hybrides, un voyage au rythme doux et saccadé qui vous entraine dans un moment de joie simple mais surtout d’amour, car « International Love »  est un hymne à l’amour défiant les frontières et pronant le multiculturalisme.

C’est accompagné du producteur lillois Fair’son que la parisienne créé ce mélange de musique happy et de musique sexy, un style musical qui nous rappelle les chaudes soirées d’été et des les amourettes de vacances qui vont avec.

Vous prendrez bien un coup de légèreté sensuelle dans vos oreilles avec le RnB alternatif que propose Donna « La Mulata ». Ce soir, faites place à l’amour en cliquant ci-dessous :