En mode « Accelerate » avec l’australien Harry Klein

Le son que vous allez entendre est unique, un subtil mélange de Pop électronique, de Glitch, Expérimental et de Dance cinématique. L’australien Harry Klein s’impose avec une singularité inégalable sur le titre « Accelerate ».

Originaire de Sydney, Harry Klein s’impose dans un univers psychédélique, une atmosphère sombre et sensuelle qui résonne sous sa voix aux milles échos. Il ya quelque chose de lourd et d’addictif, une fusion expérimentale inspirée par des réflexions sur la théorie de l’accélérationnisme. 

Ainsi Harry Klein affirme sa différence et son empreinte singulière sur des mélange de genres comme lorsqu’il fusionne des mélodies polyphoniques dans un mélange sombre d’electronica pop/dance. C’est hypnotisant et captivant, comme un tourbillon de bien été de mal dont on ne veux plus se sortir.

On aime cette atmosphère qui se traduit en une musique contemporaine que l’on pourrait passer des heures à contempler des oreilles comme avec un tableau. Avec « Accelerate », vous allez passer un moment de pure musique alternative à découvrir sans plus attendre,; juste ici :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE