Le son que vous allez entendre est unique, un subtil mélange de Pop électronique, de Glitch, Expérimental et de Dance cinématique. L’australien Harry Klein s’impose avec une singularité inégalable sur le titre « Accelerate ».
Originaire de Sydney, Harry Klein s’impose dans un univers psychédélique, une atmosphère sombre et sensuelle qui résonne sous sa voix aux milles échos. Il ya quelque chose de lourd et d’addictif, une fusion expérimentale inspirée par des réflexions sur la théorie de l’accélérationnisme.
Ainsi Harry Klein affirme sa différence et son empreinte singulière sur des mélange de genres comme lorsqu’il fusionne des mélodies polyphoniques dans un mélange sombre d’electronica pop/dance. C’est hypnotisant et captivant, comme un tourbillon de bien été de mal dont on ne veux plus se sortir.
On aime cette atmosphère qui se traduit en une musique contemporaine que l’on pourrait passer des heures à contempler des oreilles comme avec un tableau. Avec « Accelerate », vous allez passer un moment de pure musique alternative à découvrir sans plus attendre,; juste ici :