En mode « Can’t Get Over You » avec  Who Parked The Car

La joyeuse bande parisienne, Who Parked The Car, nous revient aussi frais que jamais avec une nouvelle tuerie musicale aux couleurs Pop, Soul et Jazzy, un son authentique nommé « Can’t Get Over You ».

On peut être fiers de ce qui se fait au niveau local, des pépites comme « Can’t Get Over You » de  Who Parked The Car, on en voudrait tous les jours pour animer nos playlist du mooment. 

Comme une vague de créativité authentique saupoudrée de musicalité rare, les 8 artistes et musiciens qui forment  Who Parked The Car ont ce train d’avance, une composition sincère et sans fioritures laissant groover le rythme derrière la voix incroyable de la chanteuse lead qui nous fait fondre en mélodies soul et jazzy revisités au goût du jour par son timbre presque Pop vintage.

Portés par ce live parfait qui se forme en harmonies d’instruments accrocheurs, on est tout de suite happés par ce grand moment de musique où chaque instrument raconte un bout d’histoire. Ça respire le talent et l’esprit de groupe, chacun y trouve sa place.

Avec « Can’t Get Over You », Who Parked The Car a encore frappé fort avec une chanson qui vous accroche en une écoute, nulle doute vous allez adorer cette vibe singulière et communicative que le groupe nous transmet avec amour.

Bref, vous allez kiffer sur « Can’t Get Over You » de  Who Parked The Car, à écouter sans modération, juste là, ci-dessous :

           

- Découvrir -

BIG UP IGGY 3

Quoi de mieux pour rafraîchir ses playlists que la découverte de nouveaux artistes. Ceux qui arrivent à vos oreilles comme une belle surprise, qui...

BIG UP IGGY 6

Cette semaine on est plutôt du genre chauds bouillants, à tel point qu'on s'est chauffés pour vous livrer une nouvelle Playlist Big Up bien...

PLAYLIST HEBDO 95

Parce qu'il n'y a pas de jours précis pour se faire plaisir, nous avons décidé de vous offrir dès le début de semaine, une...

Rio Rainz dévoile « BAD » et son clip : une ode flamboyante à l’individualité et au style

L’artiste de l’Est londonien Rio Rainz fait son grand retour avec "BAD", son premier single de l’année, accompagné d’un...

COMMENTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Aujourd'hui

« Alhamdulillah » – TerryTheVoice et ZLATAN nous Emportent dans un Voyage de Gratitude et de Foi

La scène musicale nigériane est en ébullition avec l’arrivée du nouveau single "Alhamdulillah" par TerryTheVoice. Si vous ne connaissez pas encore cet artiste, il...

« Ask & You Shall Receive » – Le Remix qui Réinvente le Monde de Rita Ora

Un Nouveau Chapitre pour Rita Ora : Le Remix de "Ask & You Shall Receive"

Zdot réinvente « Ask & You Shall Receive » de Rita Ora : Une touche grime pour un hit estival

Le producteur londonien infuse des rythmes grime et rap dans le tube de Rita Ora, créant une version audacieuse et énergique.

Caracal dévoile « Thunderstorm » : une tempête de groove et de passion

Le duo met l'accent sur le rythme et la basse pour créer un morceau entraînant qui explore l'intensité des émotions humaines.

JSWISS dévoile « Slow Down » : une invitation à la détente avec un flow captivant

Le nouveau single produit par Charles Burchell aka BLVK SAMuRaI délivre un message essentiel de ralentissement.

Shook dévoile « Synth Funk I » : une fusion électrisante de jazz et de funk

Le producteur néerlandais mélange synthétiseurs et influences old-school pour un résultat captivant.

Trizz et Mike Summers dévoilent « Cream » feat. Blu : un hommage vibrant au hip-hop de Los Angeles

Le nouveau single fusionne des influences de Wu-Tang et Dr. Dre pour créer un morceau emblématique.

Natty dévoile « Fiyahman » feat. Kibir La Amlak : un hymne reggae puissant et spirituel

Le single inspiré des chants Nyahbinghi jamaïcains est accompagné d'un clip vidéo captivant.

Beach For Tiger dévoile « Closing That Door », une pépite pop envoûtante

Le groupe charme avec des mélodies captivantes et une production soignée, mettant en valeur la voix exceptionnelle du chanteur.