En mode « Castle Made For Two » avec Markus Murphy

La Une...

- Advertisement -

Melting Pop sonore venu du Canada, Markus Murphy nous a fait fondre de bonheur en écoutant le titre « Castle Made For Two », une fusion de Dream Pop psychédélique agrémentée de sonorités Soul Rock et plus si affinités…

D’une voix suave et sereine, Markus Murphy nous dévoile le titre  « Castle Made For Two », une ballade langoureuse qui vous croche de son groove évident et de ses influences sonores entre l’acid jazz, le slow surf et la dream pop; un combo parfait qui vous fait trembler les oreilles sur une instrumentation parfaite.

 Inspiré par des artistes classiques tels que Brian Wilson, Roy Orbison et Marvin Gaye, tout en mélangeant les sons innovants d’artistes d’artistes plus modernes comme Tame Impala, The Strokes et Durand Jones and the Indications; Markus Murphy s’impose d’un style singulier et puissant le tout avec un flow chanté en douceur et sensualité.

Ainsi, avec le titre  « Castle Made For Two, Markus Murphy souhaite nous plonger dans un univers musical intemporel aux touches vintages, il nous en parle :

« J’ai toujours été obsédé par les qualités intangibles des enregistrements, en particulier les enregistrements vintage. La chaleur, le dynamisme et le charisme que l’on peut trouver dans les âges d’or de l’enregistrement est impossible à recréer. Écouter cesbchansons est vraiment un portail vers un autre monde. Je veux que ma musique évoque ce genre de sentiment chez ceux qui l’écoutent, que ce soit maintenant ou dans vingt ans. Les chansons doivent être des artefacts, et elles doivent être une porte vers un autre endroit ».

On pourrait vous parler pendant des heures de ce chef d’oeuvre sonore mais il est temps pour vous de vous laisser tenter par la fièvre Pop psychédélique que nous livre Markus Murphy sur  « Castle Made For Two », juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...