Hope Whitelock se livre en Folk Americana nommée « Stoned »

La Une...

- Advertisement -

Direction Boulder aux États Unis à la rencontre d’une artiste qui nous a frappé en plein coiffeur avec une voix qui vous attache à chaque notes de Folk Americana qu’elle diffuse sur le son « Stoned ». Voici Hope Whitelock, nouvelle révélation de notre sélection du moment.

Hope Whitelock est une âme qui vous vous happe de sa sincérité créative, cette auteure, compositrice et interprète est une hyper active dont le cerveau lui joue des tours poussant sa réflexion et sa création au maximum.

Ancienne enfant surdouée puis jeune adulte en burnout, Hope poursuit actuellement un doctorat à l’Université du Colorado Boulder. Ce surmenage pour combler le vide des doutes qui font du mal à donné lieu à une création pure et authentique. Elle nous en parle :

« Ceci est largement considéré par tout le monde comme une idée horrible, mais, la pure dépression, le syndrome de l’imposteur et le dégoût de soi qui l’accompagne a donné lieu à une certaine… intéressante…musique. » 

Avec légèreté et volupté Hope Whitelock nous embarque sur un flow de mélodies paisibles qui cachent la profondeur du lyrisme de « Scinde », une chanson à découvrir juste ici :

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous allez aussi aimer

- Advertisement -

Vous aimerez...