En mode « Fate » avec Teresa Green

Petite nouveauté qui nous vient de Sydney en Australie, le groupe Teresa Green nous a conquis avec son style Pop Art Rock atypique et le titre « Fate »,  un son qu’il vous faut connaitre absolument.

Comment ne pas fondre à ce voyage sonore que Teresa green nous offre sans fioritures et avec une musicalité rare ?  Des voix à l’unissons qui s’harmonisent pour porter la voix du chanteur lead qui nous ballade sur des intonations Pop jazzy, on assiste à un medley de sonorités mélancoliques qui vous enivrent en quelques notes.

Puis il y a cette montée de guitare électrise qui se diffuse avec une puissance maitrisée et une sensualité qui transpire de partout, on est comme dans une transe discrète qui vous prend par les sentiments pour vous laisser dans un tourbillon de sentiments agréables.

La chanson « Fate »  raconte une histoire d’incertitude, nichée dans ce monde dominé par les médias où les informations que vous recevez peuvent être trompeuses. Un morceau qui capte un mal de société présent et qui induis souvent en erreur l’opinion publique.

Nulle doute vous allez forcément craquer pour ce talent brut proposé en finesse avec Teresa Green sur « Fate », à découvrir juste ici :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE