En mode « Fav Flavor » avec Amanda Holley

Direction Newark ce soir pour une fête de la musique sous le signe de la Pop RnB avec Amanda Holley qui nous dévoile le morecau « Fav Flavor », une petite douceur qui va vous chatouiller les oreilles comme jamais.

La température monte d’un cran même s’il fait déjà assez chaud, nous sommes conquis par la voix de miel de la chanteuse qui nous conte sa ballade romantique bercée de sonorités Soul et RnB.

La chanteuse et auteure-compositrice, Amanda Hollery, arbore une gamme de 5 octaves chantée avec grâce et puissance pacifiste sur « fav Favor ». Ainsi, la chanteuse nous balade au gré de ses tonalités avec une facilité déconcertante qui rend le son divinement beau.

« Fav Flavor » a été entièrement réalisée par Amanda Holley où elle exprime ses émotions les plus intenses lorsqu’il s’agit d’amour, de trouver cette personne dont on ne peut se passer et de laisser tomber ses inhibitions et ses craintes. Elle nous en parle :

 : « Les mélodies et les paroles me sont venues alors que je marchais dans les rues de la ville un samedi soir chargé d’émotions. J’ai décidé de céder et de m’abandonner à mon besoin le plus profond d’amour et de musique ». 

Une chose est sûre, vous allez craquer pour l’univers d’Amanda Holley et « Fav Favor », à découvrir sans plus attendre, ci-dessous :