En mode « Solo » avec la Pop-Électro d’Ivon Roberts

Quoi de mieux pour rafraîchir ses playlists que la découverte de nouveaux artistes. Ceux qui arrivent à vos oreilles comme une belle surprise et qui vous donne le sourire tant leur musicalité brille aux éclats…

L’Irlandaise Ivon Roberts fait partie de cette catégorie là et ne manquera pas de vous convaincre en musique afin  de vous sortir de l’instant grâce à son nouveau titre intitulé « Solo », une belle porte d’entrée vers son univers, son catalogue musical que nous recommandons fortement. Promis vous ne vous sentirez plus seuls après avoir écouté ce petit Summer son bien sympathique.

Une énergie contagieuse qui se propage et s’attrape avec facilité, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction sonore. La réalisation est d’une grande qualité, la composition, la production qui se distinguent également vous plongent dans un confort, un nuage de son familiers qui vous attrapent, vous happent dès les premières mesures. 

Une petite touche de fraicheur Pop-Électro que la chanteuse distille avec sa voix chaleureuse et particulière. Un beau combo qui donne envie de repartir en vacances…