Sabrina nous fait faire un tour de voiture Électro-Pop avec « Drive »

La semaine dernière nous avions une envie féroce de nous enfuir en voiture pour le week-end. C’est toujours le cas aujourd’hui, nous rêvons de nous enfuir vers d’autres horizons, avec la musique à fond et cheveux au vent, sans penser à demain et encore moins à la semaine prochaine.

À défaut de ne pouvoir bouger ce week-end, on qu’a même réussi à gratter un tour de voiture avec la fabuleuse chanteuse anglaise Sabrina qui nous offre une ballade Électro-Pop nommée « Drive ».

Cette artiste est une belle surprise dans la journée. Sa chanson au charme envoûtant met en évidence la vulnérabilité de sa voix avec une production minimale permettant de former un paysage sonore intime, donnant l’impression qu’elle est assisse dans sa voiture, fuyant pour mieux se retrouver en mettant en musique ses pensées. 

La musique est délicate, aérienne, qui manie le mélange de genres avec subtilité, c’est doux mais puissant; bref, tout ce qu’on aime.

Le clip sans trop d’artifice, suffit à montrer l’étendu du talent de la chanteuse, il n’a pas de gros budget mais sa voix suffit pour nous toucher assez pour l’écouter encore et encore…

Une douceur à écouter, là, maintenant :