En route pour une ballade romantique bercée de Blues, Folk et de Rock nostalgique, Gary Dranow nous entraine sur sa « Destiny Road » ou encore une belle façon d’imager la plus belle de ses rencontres, celle avec celle qui allait devenir sa femme.
Des riffs de guitares qui vous accroche les oreilles d’un groove subtil, Gary Dranow s’accompagne de Jerry Manfredi pour nous embarquer sur des mélodies de Rock enivrantes qui vous attrape d’une rythmique effrénée par le désir d’amour ardent.
Derrière « Destiny Road » se cache une histoire pleine de passages sombres mais qui se transforment en une histoire d’amour incroyable et qui n’aurait pas existé sans passer par ce chaos exquis.
Ainsi, Gary nous raconte l’histoire d’une loi de l’attraction qui passe par quelques blessures physiques et mentales avant de se libérer de cette série noire en rencontrant l’âme soeur. Bref, ça fait rêver, tout autant que cette musicalité contagieuse et qui reveille vos émotions d’une douce harmonie sonore qui vous happe dans le moment.
Puis, il y a cette voix chaude et suave, qui ans fioritures vous touche d’une sincérité contagieuse. Bref, vous allez adorer vous plonger dans « Destiny Road » de Gary Dranow juste ici :